News story
Résultats d'entreprise   12.02.2026 22:33:00

Presse: Leclanché n'a pas encore versé les salaires de janvier

Zurich (awp) - Le fabricant yverdonnois de batteries Leclanché est plongé dans des difficultés financières. Les salaires de janvier n'ont pas encore été payés, a rapporté L'Agefi jeudi soir. Les 369 collaborateurs à Yverdon-les-Bains et en Allemagne attendent toujours leur salaire.

L'Agefi s'appuie sur plusieurs informations internes à l'entreprise. Dans une première information datée du 29 janvier, les collaborateurs ont été informés d'un retard dans le versement des salaires et on leur a promis que la situation serait réglée d'ici une semaine.

Une autre information de début février parle d'un nouveau retard d'une semaine en raison de problèmes de communication avec les actionnaires. Ces problèmes ont été réglé et les salaires devaient être versés au début de la semaine suivante, c'est-à-dire cette semaine. Contactée par L'Agefi jeudi après-midi, Leclanché n'a pas répondu, pas plus qu'elle n'a répondu à une demande d'AWP en soirée.


Zum gleichen Thema

ÜBERNAHMEN, AKQUISITIONEN, FUSIONEN, MBOS 12.02.2026 22:05:12 Georg Fischer schliesst Verkauf der Casting-Sparte an Nemak ab

Betroffene Instrumente