Un nouveau directeur opérationnel (COO) pour Pistor
Zurich (awp) - Pistor poursuit le renouvellement de sa direction générale. Après s'être récemment trouvé un nouveau directeur financier, le grossiste lucernois en produits de boulangerie a nommé Thomas Gasser en tant que directeur opérationnel (COO). Entrant en fonction début mai, il succédera alors à Richard Betschart, lequel prendra sa retraite en juin, après avoir dirigé 19 ans durant la logistique de Pistor.
Agé de 45 ans et au bénéfice d'une grande expertise en matière de logistique et de chaîne d'approvisionnement, Thomas Gasser aura pour mission d'orienter les performances de l'entreprise dans ce domaine, écrit jeudi Pistor. Il sera responsable des centres de transbordement de marchandises, de la distribution et du développement des infrastructures. M. Gasser a notamment travaillé plusieurs années chez Migros et occupait dernièrement le poste de directeur opérationnel chez Brack.Alltron.
Depuis janvier dernier, Silvan Odermatt dirige les finances de Pistor. Désigné en octobre 2025, il a succédé à Peter Steinmann, au sein du groupe depuis plus de 30 ans. Ce dernier a quitté le comité de direction après 12 ans de service, pour s'occuper de projets stratégiques pour l'entreprise qui livre chaque année 120'000 tonnes de marchandises aux boulangeries, à la restauration et au marché de la santé.
Zum gleichen Thema
| PERSONALIEN, MANAGEMENT, VERWALTUNGSRAT | 19.02.2026 11:18:09 | Grosshändler Pistor erhält neuen Chief Operating Officer |