News story
Rumeurs de marché   26.03.2025 11:24:14

Rumeurs de marché: Julius Bär lève le voile, Kühne+Nagel lâche la pression

Zurich (awp) - Les titres suivants étaient commentés par les courtiers, mercredi à la Bourse suisse (cours à 11h20) :

JULIUS BÄR (-0,8% à 64,26 francs): l'acheteur mystère démasqué

L'investisseur mystère qui alimente depuis des semaines le cours de Julius Bär est désormais connu. Le fonds spéculatif Pzena Investment Management a désormais atteint le seuil de 3% l'obligeant à s'annoncer comme actionnaire de référence du gestionnaire de fortune zurichois. La société fondée par le magnat étasunien Richard Pzena avait déjà fait parler d'elle sous nos latitudes pour son engagement conséquent auprès du géant autrichien des puces AMS Osram.

KÜHNE+NAGEL (+0,7% à 205,50 francs) s'extrait du maëlstrom

Le logisticien Kühne+Nagel ressortait la tête de l'eau mercredi, après avoir pris un bouillon la veille suite à la présentation de sa nouvelle feuille de route à moyen terme. Des courtiers invoquent depuis un mouvement de frustration de la part des investisseurs, déçus de n'avoir pas été agréablement surpris.

Les ambitions redimensionnées semblent désormais bien plus raisonnables, pour ne pas dire prudentes. "Un rétablissement durable du cours de l'action nécessitera toutefois encore des indications concrètes que l'entreprise suit sa trajectoire de croissance", souffle un intervenant.

*** Disclaimer:

"Rumeurs de marché" est préparé par AWP. Les informations et opinions qui y sont présentées circulent entre les professionnels du négoce boursier. Il s'agit exclusivement de rumeurs et de spéculations rapportées autour de la corbeille électronique. AWP n'assume pas de responsabilité pour ce qui est de la véracité des informations. Toute action juridique est exclue. Le contenu de cette rubrique ne peut être copié ou retransmis sans autorisation d'AWP. Il est destiné exclusivement à l'usage personnel.


Zum gleichen Thema

Betroffene Instrumente