News story
Rumeurs de marché   05.09.2024 10:34:32

Rumeurs de marché: Swatch cumule les retards, Galderma oint

Zurich (awp) - Les titres suivants étaient commentés par les courtiers, jeudi à la Bourse suisse (cours à 10h30):

SWATCH (-1,0% à 166,85 francs) dans le sillage du Bathyscaphe

La porteur Swatch ne fait plus guère le bonheur de ses détenteurs depuis belle lurette déjà, cumulant les retards avec une remarquable constance depuis le début de l'an dernier. Le cours a été subséquement amputé de plus de moitié sur la période et navigue désormais à des profondeurs inédites depuis l'éclatement de la pandémie de coronavirus début 2020. La dégradation des perspectives pour l'important marché chinois, associée aux craintes de récession de part et d'autre de l'Atlantique risque d'envoyer l'horloger biennois explorer de plus insondables abysses encore, préviennent les experts de la banque privée zurichoise Rahn und Bodmer.

GALDERMA (+0,9% à 80,38 francs): démangeaisons éphémères

Le groupe d'actionnaires de référence de Galderma a irrité les autres investisseurs du laboratoire dermato-cosmétique zougois en plaçant selon des échos de presse mardi soir un gros paquet d'action avec un rabais non négligeable. Le désagrément s'est toutefois avéré bien passager et le titre a d'ores et déjà retrouvé grâce aux yeux des détenteurs de capitaux, lissant déjà les rides creusées dans le cours mercredi matin. Les experts de Rahn und Bodmer, encore eux, y perçoivent une claire manifestation de l'intérêt des invetsisseurs pour ce petit nouveau de la Bourse.

*** Disclaimer:

"Rumeurs de marché" est préparé par AWP. Les informations et opinions qui y sont présentées circulent entre les professionnels du négoce boursier. Il s'agit exclusivement de rumeurs et de spéculations rapportées autour de la corbeille électronique. AWP n'assume pas de responsabilité pour ce qui est de la véracité des informations. Toute action juridique est exclue. Le contenu de cette rubrique ne peut être copié ou retransmis sans autorisation d'AWP. Il est destiné exclusivement à l'usage personnel.


Zum gleichen Thema

MARKTGESPRÄCH, GERÜCHT 22.10.2024 10:12:28 Marktgespräch 22. Oktober 2024: Adecco, Autoneum

Betroffene Instrumente