News story
Résultats d'entreprise   26.11.2025 07:07:10

Adecco confirme son objectif de marge opérationnelle de 3 à 6%

Zurich (awp) - Adecco a confirmé mercredi ses objectifs en préambule d'une journée des investisseurs. Le spécialiste du recrutement de personnel et du travail temporaire entend maintenir une marge Ebita de 3 à 6% tout au long du cycle et un ratio d'endettement inférieur ou égal à 1,5 fois l'Ebitda d'ici la fin 2027.

"Nos engagements financiers sont réaffirmés, avec une stratégie financière axée sur la maximisation de l'Ebita et le désendettement", a déclaré le directeur général d'Adecco, Denis Machuel, cité dans un communiqué. Début novembre, le groupe zurichois avait annoncé que l'objectif de marge Ebita sur l'ensemble de l'année était sur la bonne voie et que d'ici la fin 2027, le ratio dette nette sur Ebitda devrait diminuer à 1,5 fois.

Pour parvenir à ces résultats, Adecco compte notamment développer davantage sa plateforme numérique et devenir "pionniers en matière d'IA générative et agentielle", en façonnant des équipes hybrides, humaines et numériques.

L'entreprise doit présenter sa feuille de route technologique et d'intelligence artificielle (IA), démontrant comment sa plateforme numérique en pleine expansion, alimentée par les données, l'analytique et l'IA, "permet d'offrir une expérience client et candidat optimale à grande échelle". Actuellement, cette plateforme génère plus de dix milliards d'euros de chiffre d'affaires. 

L'IA agentique chez Adecco représentera plus de 50% du chiffre d'affaires d'ici fin 2026, fait-elle savoir.


Zum gleichen Thema

UNTERNEHMENSERGEBNIS 26.11.2025 07:26:40 Adecco will mit KI-Anwendungen profitabel wachsen

Betroffene Instrumente