Marchés et bourses
03.12.2025 15:31:47
SoftwareOne reconnaît être au coeur d'un délit d'initié
Zurich (awp) - Le prestataire de services et conseils informatiques SoftwareOne indique mercredi dans une prise de position avoir fait la veille l'objet de perquisitions dans ses bureaux de Stans et de Leipzig, dans le cadre d'une enquête visant cinq collaborateurs ou ex-employés soupçonnés de délits d'initiés.
L'entreprise nidwaldienne souligne n'être pour sa part accusée d'aucune infraction et assure collaborer pleinement avec les autorités.
Le Ministère public de la Confédération a annoncé en début d'après-midi que des interventions pour délits d'initiés avaient été menées mardi lors d'une action internationale, notamment en Suisse. Des procédures pénales sont en cours contre cinq personnes dans ce contexte.
Zum gleichen Thema
| MARKT UND BÖRSE | 03.12.2025 20:11:23 | Aktien New York: Erholung geht weiter - Nasdaq schafft es auch ins Plus |
Betroffene Instrumente
| Name | Kurs | Differenz Differenz % |
52 Wochenhoch | 52 Wochentief | Volumen |
|---|---|---|---|---|---|
| SoftwOne Hldg N | 8.90 |
-0.165
-1.82%
|
9.35 | 7.20 | 391'810.00 |