News story
Résultats d'entreprise   10.12.2025 08:00:30

Cicor ravale une partie de ses ambitions pour l'année en cours

Zurich (awp) - Le producteur de composants électronoiques Cicor lance mercredi un avertissement sur résultats pour l'exercice qui s'achève, pointant du doigt une demande moindre qu'escompté en Allemagne et des effets de change défavorables.

Le chiffre d'affaires annuel doit ainsi s'inscrire dans un couloir de 600 à 620 millions de francs, contre 620 à 650 millions précédemment. L'excédent brut opérationnel (Ebitda) est désormais attendu entre 58 et 62 millions, contre 62 à 70 millions, égraine un communiqué.

Apuré des frais d'acquisition, intégration et restructuration, cet indicateur doit toutefois se maintenir dans une fourchette de 63 à 67 millions.

La direction espère un retour à une croissance organique dès l'an prochain et reconduit sa feuille de route à moyen-terme. Dans un récent entretien accordée à AWP le directeur général (CEO) Alexander Hagemann confirmait déjà viser une croissance organique annualisée de 7 à 10%, ainsi qu'une marge Ebitda comprise entre 10 et 13%, qu'aboutisse ou non la reprise du britannique TT Electronics, contestée par le principal actionnaire actuel de ce dernier.


Zum gleichen Thema

Betroffene Instrumente