SRPF acquiert un complexe résidentiel de 118 millions francs à Genève
Genève (awp) - Suisse Romande Property Fund (SRPF) annonce mardi avoir acquis un complexe immobilier résidentiel dans le quartier de Champel à Genève pour plus de 118 millions francs. Celui-ci comprend plus de 200 appartements.
Cette acquisition "renforce de manière significative la position de SRPF en tant qu'acteur de référence de l'investissement résidentiel en Suisse romande", déclare SRPF dans un communiqué. Les actifs résidentiels représentent désormais près de 55% du portefeuille du fonds.
Les logements d'une surface totale de près de 10'000 mètres carrés, répartis sur quatre immeubles, sont situés dans un quartier genevois central, entre rue de l'Athénée, rue Marignac et rue de Contamines. Cette opération se traduit par l'émission de 1'070'689 nouvelles parts et porte les actifs sous gestion de SRPF à plus de 530 millions de francs, "marquant un jalon majeur dans sa trajectoire de croissance".
Zum gleichen Thema
| ÜBERNAHMEN, AKQUISITIONEN, FUSIONEN, MBOS | 16.12.2025 22:36:58 | Presse: Warner will zu Ablehnung von Paramount-Gebot raten -Netflix-Offerte vorn |