News story
Restructuration/turnaround   14-Oct-2021 17:21:45

Nestlé Waters se concentre sur Henniez

Genève (awp) - Nestlé Waters Suisse a fait savoir que les activités locales seront désormais concentrées sur la marque d'eau minérale Henniez et son site de production à Henniez dans le canton de Vaud. Par contre, le groupe mettra un terme à la commercialisation de la marque Cristalp et à sa production dans l'usine saxonne, selon un communiqué par jeudi après-midi. 

"Nous optimisons notre portefeuille afin de donner plus de poids à notre marque premium locale Henniez, l'eau minérale suisse par excellence, aux côtés de nos marques premium internationales", a commenté Alessandro Rigoni, le directeur général de Nestlé Waters Suisse.  

Il est prévu que la marque Cristalp sera supprimée à fin février de l'année prochaine. L'entreprise travaillera avec les autorités pour trouver le meilleur avenir possible pour le site de Saxon. 

Nestlé Waters Suisse a récemment investi 25 millions de francs dans la modernisation de son site principal à Henniez afin de rendre sa nouvelle technologie aseptique plus efficace, innovante et durable, assurant de la sorte une croissance sur le long terme. 

md/rp


On the same subject

N/A

Affected securities

N/A