Restructuration/turnaround
14.10.2021 17:21:45
"Nous optimisons notre portefeuille afin de donner plus de poids à notre marque premium locale Henniez, l'eau minérale suisse par excellence, aux côtés de nos marques premium internationales", a commenté Alessandro Rigoni, le directeur général de Nestlé Waters Suisse.
Il est prévu que la marque Cristalp sera supprimée à fin février de l'année prochaine. L'entreprise travaillera avec les autorités pour trouver le meilleur avenir possible pour le site de Saxon.
Nestlé Waters Suisse a récemment investi 25 millions de francs dans la modernisation de son site principal à Henniez afin de rendre sa nouvelle technologie aseptique plus efficace, innovante et durable, assurant de la sorte une croissance sur le long terme.
Nestlé Waters se concentre sur Henniez
Genève (awp) - Nestlé Waters Suisse a fait savoir que les activités locales seront désormais concentrées sur la marque d'eau minérale Henniez et son site de production à Henniez dans le canton de Vaud. Par contre, le groupe mettra un terme à la commercialisation de la marque Cristalp et à sa production dans l'usine saxonne, selon un communiqué par jeudi après-midi."Nous optimisons notre portefeuille afin de donner plus de poids à notre marque premium locale Henniez, l'eau minérale suisse par excellence, aux côtés de nos marques premium internationales", a commenté Alessandro Rigoni, le directeur général de Nestlé Waters Suisse.
Il est prévu que la marque Cristalp sera supprimée à fin février de l'année prochaine. L'entreprise travaillera avec les autorités pour trouver le meilleur avenir possible pour le site de Saxon.
Nestlé Waters Suisse a récemment investi 25 millions de francs dans la modernisation de son site principal à Henniez afin de rendre sa nouvelle technologie aseptique plus efficace, innovante et durable, assurant de la sorte une croissance sur le long terme.
Zum gleichen Thema
MARKT UND BÖRSE | 14.07.2025 18:15:10 | Aktien Schweiz Schluss: Unverändert - Zollsorgen dämpfen Risikoappetit |
Betroffene Instrumente
N/A