News story
Rumeurs de marché   04-Oct-2022 11:12:19

Rumeurs de marché: ABB et Lonza se remplument

Zurich (awp) - Les titres suivants étaient commentés par les courtiers, mardi à la Bourse suisse (cours à 11h08):

ABB (+3,7% à 25,25 francs): pas si mal que ça

L'action ABB était en mode rattrapage mardi, reprenant la moitié des pertes subies la veille. Si on tient compte du fait qu'une large partie des pertes était due au versement d'actions Accelleron sous forme de dividende, le bilan est même positif pour le début du quatrième trimestre. Plusieurs analystes ont pourtant abaissé leur objectif de cours, mais ceci seulement pour tenir compte de l'ajustement lié à l'autonomisation d'Accelleron. La plupart des spécialistes se dit optimiste en prévision des résultats au 3e trimestre. Goldman Sachs, Julius Bär et Vontobel recommandent la nominative à l'achat.

LONZA (+3,3% à 506,80 francs) remonte la pente

Le titre Lonza poursuivait sa progression. Le recul enregistré depuis le début de l'année se situe toujours à -34,5%, mais l'action a progressé sur quatre des cinq dernières séances. Cette dernière était soutenue par un commentaire positive de RBC Capital Markets, qui a confirmé la recommandation à "outperform", tout comme Bernstein.

*** Disclaimer:

"Rumeurs de marché" est préparé par AWP. Les informations et opinions qui y sont présentées circulent entre les professionnels du négoce boursier. Il s'agit exclusivement de rumeurs et de spéculations rapportées autour de la corbeille électronique. AWP n'assume pas de responsabilité pour ce qui est de la véracité des informations. Toute action juridique est exclue. Le contenu de cette rubrique ne peut être copié ou retransmis sans autorisation d'AWP. Il est destiné exclusivement à l'usage personnel.


On the same subject

N/A

Affected securities